Arrow leftArrow right
Varnvarn sur un rocher sur la côte
Photo de profil Varnvarn

Varnvarn (Aroonnapa Panichjaroon)

Créateur de contenu THAILAND flag

Je m'efforce de toujours penser positivement. Être dans la nature me donne beaucoup de joie. J'adore faire du sport, surtout lorsque cela me permet de découvrir la nature, comme par exemple en faisant du vélo, de l'équitation, de la randonnée ou du trail running. Je suis très ouvert d'esprit et prêt à vivre de nouvelles expériences.

Varnvarn dans un canoë sur un lac
Varnvarn sur un vélo de course
Varnvarn faisant du snorkeling dans l'eau

À propos de moi

Quel genre d'aventurier êtes-vous ?
J'aime tester mes limites, surtout par le sport. La pratique du vélo permet d'associer l'activité physique à la nature, de découvrir de nouveaux points de vue et d'améliorer son bien-être mental. Je suis intéressé par tout ce qui est nouveau et j'aime m'immerger en profondeur. J'apprécie aussi les petites choses et surtout celles qui ne sont pas tangibles, comme les sensations, les impressions ou les personnes qui contribuent au bonheur et à la paix dans le monde. J'aime ce dicton : rien n'est facile dans la vie. Mais ce n'est pas une raison pour abandonner. Vous serez surpris de voir tout ce que vous pouvez accomplir si vous vous concentrez dessus. Après tout, on ne vit qu'une fois, il faut donc tirer le meilleur parti de sa vie.
Qu'attendez-vous de ce voyage ?
Me faire de nouveaux amis, adopter d'autres points de vue, vivre des expériences uniques qui me renforcent, m'encouragent et m'endurcissent – sans oublier de m'amuser !
De quoi vous réjouissez-vous ?
Je suis impatient de vivre ce que j'ai vu et lu dans la présentation, et j'ai hâte de rencontrer l'équipe.
Qu’est ce qui vous inspire du respect ?
L'environnement et la beauté de la nature me tiennent particulièrement à cœur. Je veux en apprendre davantage sur la nature et inspirer les autres à mener une vie plus heureuse, plus saine et plus productive.
Comment gérez-vous les situations difficiles ?
Tout d'abord, je relativise la situation. Ensuite, je me concentre sur les aspects positifs et j'essaie de voir la situation de la manière la plus objective et réaliste possible. Je fais de mon mieux pour trouver une solution au problème. Et si je ne peux pas contrôler la situation, je me rappelle que ce n'est pas cette situation qui me définit. J'en tire des leçons, je vis avec et j'accepte ce qui en résulte.
Quel rôle allez-vous jouer dans l'équipe #GOBACKPACK ?
Facilitateur. Je suis quelqu'un qui aime apprendre des autres et sur les autres en les écoutant, en les observant et en interagissant avec eux.