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Comme la nature nous tient très à cœur, mais encore plus les personnes qui y vivent, votre santé est actuellement notre priorité absolue.

Afin d’éviter tout risque pour nos clients et nos employés, nos boutiques sont temporairement fermées conformément aux règlementations régionales officielles.

Néanmoins, nous pouvons rester en contact : vous pouvez commander en ligne comme d’habitude, nous contacter via les réseaux sociaux ou nous envoyer un e-mail à info@jack-wolfskin.com.

Restez chez vous, restez en bonne santé !

#seeyousoonoutdoors

Notre engagement pour vous

Livraison gratuite et fiable

Délai de retour prolongé : 30 jours à partir de la date de livraison

Normes d'hygiène les plus élevées dans l’entrepôt et à la livraison

FAQ

  • Oui, notre équipe est entièrement à disposition pour traiter les commandes en ligne dans la qualité et la rapidité habituelles. En outre, nous proposons désormais un droit d'échange et de retour étendu de 30 jours.
  • En ligne, nous continuons à être disponibles pour nos clients. Le délai de livraison moyen est de quatre à six jours.
  • Actuellement, toutes les commandes sont toujours remises au service d'expédition comme d'habitude et peuvent être livrées dans le délai spécifié. En raison de changements quotidiens des circonstances, il peut y avoir de courtes interruptions de la part des services de livraison. Vous trouverez des informations détaillées sur les sites web des prestataires de transport correspondants ou dans la presse quotidienne actuelle.
  • Les services sont disponibles comme d'habitude en ligne (le service d'imprégnation uniquement en Autriche et en Allemagne). En raison des heures d'ouverture limitées et des fermetures temporaires, les boutiques Jack Wolfskin ne sont actuellement pas en mesure de fournir des services de réparation ou d'imprégnation. En cas de questions sur nos services, vous pouvez aussi contacter à tout moment notre service clientèle par e-mail. service@jack-wolfskin.com.

  • Nous continuons à traiter les réclamations et retours. En raison de difficultés de livraison avec le prestataire de transport, il peut y avoir des décalages par rapport à notre temps de traitement habituel des retours. C’est pourquoi nous avons actuellement étendu le délai de retour à 30 jours. Vous trouverez d’autres informations sur les retours ici.

  • Tous les clients peuvent commander sans hésitation dans notre boutique en ligne. Les normes d'hygiène les plus strictes s'appliquent dans notre entrepôt - cela vaut également pour les emballages et les produits commandés. Nos partenaires de transport respectent également les normes d'hygiène et de santé, ainsi que les dispositions légales en vigueur.

    Afin de réduire au maximum les contacts, une livraison sans contacts sera effectuée. Pour cela, le livreur signe à votre place, dès qu’il se sera assuré que vous avez bien reçu les articles.

    Vous trouverez davantage d’informations auprès de nos prestataires de transport : DHL, UPS.

  • Si vous avez prévu un rendez-vous conseil pendant la période de fermeture, nous vous contacterons pour un nouveau rendez-vous dès que la boutique en question sera de nouveau ouverte. Nous publierons en temps utile des informations concernant les réouvertures des boutiques sur les pages internet de notre boutique en ligne et par le biais de nos réseaux sociaux.
  • Comme il n'est malheureusement pas possible de prévoir la réouverture des boutiques, nous avons demandé à toutes les filiales d'annuler les commandes Click & Collect en stock. Notre service clientèle émettra immédiatement un avoir, vous contactera et vous proposera une alternative afin que vous puissiez à nouveau vous faire livrer à votre domicile la commande que vous avez passée.

    Si votre commande Click & Collect n'a pas encore été livrée en boutique, elle nous sera retournée et vous recevrez immédiatement un avoir. Nous serions heureux que vous commandiez à nouveau les articles en ligne et que vous les fassiez livrer à votre domicile.

  • Actuellement, toutes les boutiques dans les pays suivants sont fermées : DE, AT, CH, LU, BE et IT.
  • Non, actuellement rien ne peut être livré en boutique. Dans ce genre de cas, veuillez contacter notre équipe par téléphone au 06126-954210 (en semaine de 8 à 17 heures) ou envoyer un e-mail à service@jack-wolfskin.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
  • Actuellement, nous ne proposons aucun service en boutique. Les réclamations et les services de réparation peuvent être traités par notre service clientèle : service@jack-wolfskin.com. Le service d’imprégnation se déroule via notre boutique en ligne.
  • Non. En raison de la situation particulière, nous avons étendu le droit d'échange et de retour. Le délai pour un échange pour les achats effectués en boutique est prolongé en fonction de la durée de fermeture de la boutique. Le droit de retour pour les commandes passées en ligne est étendu à 30 jours.
  • Dans ce genre de cas, veuillez contacter notre équipe par téléphone au 06126-954210 (en semaine de 8 à 17 heures) ou envoyer un e-mail à service@jack-wolfskin.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous trouverez plus d’informations ici.
  • Si vous n'avez pas encore reçu les articles que vous avez retournés en boutique pour réparation ou réclamation, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse service@jack-wolfskin.com. N'oubliez pas de joindre une copie du reçu que vous avez obtenu en boutique à cet effet. C’est avec plaisir que nous tâcherons de vous aider.