Droit de retour

En raison du grand succès de la Blackweek, nous avons actuellement un volume de travail plus important dans notre service des retours.

Veuillez donc noter que le traitement des retours peut malheureusement prendre du temps.

Dès que ton colis aura été traité par nos services, tu seras bien sûr immédiatement et automatiquement remboursé.

Bien entendu, nous travaillons d'arrache-pied pour traiter les envois le plus rapidement possible.

Si un article ne correspondait pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner gratuitement dans un délai de 14 jours. Tout retour intervenant sous 14 jours est considéré comme une rétractation, sans qu’une justification écrite ne soit requise de votre part.

Nous vous offrons gratuitement les retours en Suisse et au Liechtenstein.

Envoyez vos retours de la boutique en ligne à :

Jack Wolfskin, c/o Fiege Logistik (Schweiz) AG, Schützenmattstrasse 71, 8180 Bülach, Suisse

Utilisez pour cela l’étiquette de retour gratuite jointe. Si vous n’avez pas de formulaire ou d’étiquette de retour sous la main, vous pouvez bien évidemment vous adresser à tout moment à notre service clientèle.

CONSIGNES DE RETOUR

  1. Veillez à nous renvoyer l’article complet, avec son étiquette et dans son emballage d’origine. Nous vous prions de noter que seuls les articles non portés et intacts peuvent être retournés.
  2. Veuillez choisir votre motif du retour parmi la liste ci-dessus, indiquer le nombre d’articles renvoyés sur le bon de retour et le joindre au colis.
  3. Scellez bien le colis, apposez l’étiquette de retour dessus et déposez-le gratuitement dans un automate « My Post 24 » ou à un point PickPost..

Que se passe-t-il ensuite ?

Après réception et contrôle des marchandises, JACK WOLFSKIN vous envoie un e-mail confirmant la réception de votre retour. Ensuite, nous vous remboursons sans délai le montant de votre retour. Le remboursement intervient par le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la commande.

Nous nous réservons le droit de refuser de reprendre les produits ne répondant pas à nos critères de retour.

Veuillez noter que nous ne pouvons pour le moment accepter que les retours d’articles achetés dans la boutique en ligne JACK WOLFSKIN. Pour retourner des articles achetés dans une boutique JACK WOLFSKIN, veuillez vous adresser directement à la boutique en question.

TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS

Veuillez nous envoyer à l’adresse de retour ci-dessus les articles défectueux ou incriminés, accompagnés d’une description des défauts.

Notre service qualité contrôlera vos articles. Si le défaut est dû à une erreur de fabrication, nous nous réservons le droit de réparer l’article, de vous envoyer un article de remplacement de valeur équivalente ou de vous rembourser le prix complet.

Vous pouvez volontiers nous faire part de votre préférence. Nous essayerons de la satisfaire ou reviendrons vers vous en cas de question.

Si vous avez d'autres questions concernant le processus de retour JACK WOLFSKIN, notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Vous trouverez de plus amples informations sur votre droit de rétractation dans nos CGV.