L'idée à l’origine de Jack Wolfskin est née autour d'un simple feu de camp et à partir du constat que l'on peut tout au long de sa vie découvrir de nouvelles choses et que cela devrait être à la portée de tout le monde. Nous souhaitons intensifier et enrichir l’expérience de la nature en proposant les solutions les plus durables dans le domaine des vêtements, des chaussures et de l’équipement et en développant des produits pour le bikepacking, le ski touring, le camping, la randonnée et pour la vie quotidienne et rendre ainsi les voyages plus agréables.

Nous nous engageons sans relâche pour le développement d’innovations de pointe et l’intégration des aspects environnementaux en mettant à profit les qualités de l’ingénierie, de la technologie et du design allemands. Nous souhaitons encourager les gens à vivre pleinement leur désir de voyage et à passer du temps dans la nature pour se ressourcer. La vie est faite de nombreuses expériences passionnantes : de nos premiers pas jusqu’à notre dernier souffle. We Live to Discover.

Une femme et un homme en tenue de randonnée estivale escaladant un rocher

Chiffres et faits

Depuis sa création il y a plus de 40 ans, Jack Wolfskin s’est développé en une marque internationale avec près de 450 Stores et plus de 1400 employés dans le monde entier.

En savoir plus
Randonneur se reposant au sommet

Philosophie

Nous aimons la nature. Nous sommes des randonneurs, des cyclistes, des skieurs et des campeurs. Nous sommes curieux et souhaitons absolument en apprendre davantage sur le monde dans lequel nous vivons, car nous savons qu’il nous ressource en permanence.

En savoir plus
Une femme en tenue outdoor estivale en équilibre sur des pierres au bord d’un lac

Durabilité

La responsabilité sociale est un élément important de notre marque et de notre culture d’entreprise. Nous sommes convaincus que l’équité, le respect de l’environnement et la responsabilité sociale contribuent au succès de notre entreprise.

En savoir plus