Informations concernant la livraison

Frais d’envoi et options de livraison

La livraison est effectuée par La Poste Suisse via PostPac Economy Service à l'adresse de livraison de votre choix, à un automate « My Post 24 » ou à un point PickPost.

Lieu de destinationSuisse
Mode de livraison

La Poste Suisse

Frais d’envoi6,95 CHF
Livraison gratuite à partir de 150 CHF
Délai de livraison4-6 jours ouvrables
Lieu de destinationMode de livraisonFrais d’envoiDélai de livraison
Suisse

La Poste Suisse

6,95 CHF
Livraison gratuite à partir de 150 CHF
4-6 jours ouvrables

Nous vous informerons immédiatement de tout retard de livraison.
Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans nos conditions générales de vente.

Par ailleurs, il est également possible de vous faire livrer votre colis à la boutique de votre choix. Vous trouverez davantage d’informations à la rubrique Click & Collect.

Zones d'expédition

Nous livrons les commandes via la boutique en ligne CH exclusivement sur l'ensemble du territoire de la Suisse, à l'exception de Samnaun (enclave douanière). Cela comprend les zones suivantes :

  • 7562 Laret (Samnaun), Canton des Grisons (GR)
  • 7562 Samnaun-Compatsch, Canton des Grisons (GR)
  • 7563 Samnaun Dorf, Canton des Grisons (GR)

Veuillez noter que l’adresse de facturation et l’adresse de livraison doivent se trouver dans le même pays.

Pour les livraisons dans un autre pays, veuillez utiliser nos différentes boutiques en ligne du pays correspondant.

Click & Collect

Avec « Click & Collect », vous avez la possibilité de faire livrer gratuitement vos articles commandés en ligne dans une boutique JACK WOLFSKIN de votre choix. Vous pouvez retirer votre colis en boutique, en règle générale trois jours ouvrables après ; il y sera conservé pendant 10 jours. Si vous ne venez pas chercher votre commande dans les délais, les articles seront retournés.

Pour cela, choisissez dans les options de livraisons une livraison dans un JACK WOLFSKIN Store. Vous pouvez vous faire livrer le colis à votre boutique « Ma Boutique » enregistrée ou, via l’outil de recherche, à une boutique près de chez vous.

DES QUESTIONS ?

Trouvez toutes les réponses à vos questions concernant la livraison dans nos FAQ

VOIR LES FAQ LIVRAISON

AIDE & CONTACT

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Live-Chat

Hotline gratuite: Lu-Ven 08:00-20:00