Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.
Problèmes lors du paiement

Pourquoi mon mode de paiement préféré n'est-il pas disponible ?

Dans la boutique en ligne de JACK WOLFSKIN, vous avez à votre disposition les moyens de paiement suivants : \

  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • Facture
  • PayPal
  • Sofort

Toutes les options de paiement applicables pour vous sont affichées pendant le processus de commande.

Veuillez noter que Klarna est une société de facturation indépendante. Nous n'avons aucune influence si votre paiement avec Klarna est rejeté. Si vous avez des difficultés répétées pour les achats sur facture, veuillez contacter directement le service clientèle de Klarna.

Veuillez noter que JACK WOLFSKIN se réserve le droit d'exclure certains modes de paiement en fonction du résultat de la vérification de vos données.
Si vous êtes bloqué, veuillez contacter notre service clientèle.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner