Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.
TWINT

Comment fonctionne le paiement avec TWINT ?

Sélectionnez le mode de paiement « TWINT » dans la boutique en ligne. Un code QR et un code numérique à cinq chiffres s'affichent. Sur les pages de notre boutique en ligne affichées sur un appareil mobile, vous avez également la possibilité de passer directement à l'application TWINT.

Ouvrez l'application par empreinte digitale, reconnaissance faciale ou via un code PIN. Si vous avez pu passer directement de la boutique en ligne à l'application, alors la transaction s'affiche.

Vous pouvez maintenant valider le paiement. Important : vous devez ensuite cliquer sur « Terminer » pour revenir à notre boutique en ligne. Si vous souhaitez scanner le code QR depuis votre écran, appuyez sur l'icône de code QR dans le coin inférieur droit de l'application TWINT et pointez l’appareil photo de votre smartphone sur le code QR. Vous pouvez également saisir le code numérique affiché dans la boutique en ligne dans l'application TWINT.

Confirmez le montant avec « Okay ».

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner