Comment pouvons-nous vous aider ?
Pourquoi est-ce que je n’ai pas reçu de bon d’achat de bienvenue pour la newsletter ?
Si vous remplissez et envoyez l’enregistrement pour la newsletter dans notre boutique en ligne, un message de confirmation vert sera affiché.
Cependant l'enregistrement n’est pas encore terminé avec cette étape. Pour obtenir la newsletter, il faut que confirmiez d’abord le lien dans le premier e-mail que nous vous avons envoyé après votre enregistrement.
Lorsque vous cliquez sur le lien, vous être renvoyé automatiquement à la boutique en ligne où votre enregistrement est confirmé.
Vous obtiendrez ensuite votre bon d’achat de bienvenue par e-mail. Veuillez aussi vérifier dans votre dossier de courrier indésirable/spam, car pour certains comptes e-mail le bon d’achat atterrit dans ce dossier.
Aide & contact
Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client
00800-WOLFSKIN