Comment pouvons-nous vous aider ?
Pourquoi est-ce que je ne peux pas faire valoir mon bon d’achat ?
Si vous ne pouvez pas faire valoir un bon d’achat ou un code promotion cela peut avoir différentes raisons :
- Si vous ne pouvez pas faire valoir un bon d’achat ou un code promotion, cela peut être dû au fait que celui-ci a été mal saisi ou que les actions ne sont pas cumulables.
- Veuillez impérativement veillez à l’orthographe correcte (minuscules/majuscules, ainsi que les séparateurs).
- Veuillez aussi noter qu’en règle générale seul un bon d’achat est accepté par commande.
- Pour certains bons d’achat un minimum de commande doit être atteint.
- Certains bons d’achat sont exclus des articles en promotion.
- Éventuellement la campagne liée au bon d’achat est déjà terminée.
Si votre saisie est correcte, un message de confirmation vert s’affiche et le montant correspondant est déduit du total.
Aide & contact
Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client