Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.
Retour

On m’a livré le mauvais article. Que dois-je faire ?

En général nous livrons évidemment le produit commandé. S’il nous arrivait de commettre une erreur de livraison en vous livrant un mauvais article, merci de bien vouloir nous le renvoyer en y joignant une description du défaut à l’adresse suivante :

JACK WOLFSKIN Retail GmbH
c/o E-COM RETOUREN
Wulmstorfer Wiesen 25
21629 Neu Wulmstorf
Allemagne

Une étiquette de retour adéquate se trouve dans le colis et vous pouvez aussi la demander à notre service clientèle.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner