Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.
Retour

Puis-je retourner ma marchandise dans une boutique ?

Oui, dans le cadre de cette prestation de service spéciale vous pouvez déposer votre colis simplement et gratuitement dans une boutique JACK WOLFSKIN. Vous trouverez la boutique la plus proche ici.

Veuillez noter: la boutique (Store) ne pourra pas procéder au remboursement direct du prix d’achat pour le retour d’un achat en ligne!

Tout comme pour un retour de votre colis dans un bureau de poste, le colis sera expédié à notre service des retours pour y être vérifié. Une fois la vérification terminée, le remboursement sera effectué selon votre moyen de paiement initial.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner