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Pourquoi n’ai-je pas reçu de points fidélité pour ma commande ?
"Si vous ne retrouvez pas les points fidélité accumulés dans votre compte de membre, il se peut que vous ne vous soyez pas connecté à votre compte de membre avant de passer commande. Même si vous utilisez un mode de paiement express (PayPal Express, Google Pay, Apple Pay), vous devez au préalable être connecté avec votre compte de membre afin de collecter des points fidélité. Vous pouvez contacter notre service clientèle afin que nous puissions créditer votre compte de membre avec les points correspondants.
N’oubliez pas non plus, que le nombre de points fidélité est réduit suite à un retour et après l’émission d’un bon d’achat trimestriel et que l’achat de bons d’achat ou de cartes cadeaux, les services ainsi que les articles de fabricants tiers ne donnent pas droit à des points fidélité. Vous ne recevez des points bonus que pour les achats effectués dans le pays dans lequel vous vous êtes inscrit au Programme Membre."
Dans les 35 premiers jours suivant votre achat, les points fidélité provenant de l'achat d’articles sont considérés comme des « points inscrits » en raison de notre délai de retour. Le crédit définitif sur votre compte de membre, et donc l'ajout à votre solde de points, n'intervient qu'à l'issue d'un délai de 35 jours.
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