Comment pouvons-nous vous aider ?
Pourquoi mon mode de régulation souhaité n’a pas été retenu ?
Nous essayons évidemment de respecter le souhait dont vous nous avez fait part. Nous comptons sur votre compréhension si nous nous réservons le droit – après vérification – d’opter pour une autre solution.
Il peut par exemple arriver qu’au lieu d’un article de remplacement vous receviez un remboursement, parce que l’article n’est plus disponible dans votre taille et/ou votre couleur.Ou bien nous vous retournons votre article réparé au lieu d’un nouvel article : si après vérification notre service de réclamation conclut qu’une réparation est encore possible, nous allons évidemment,conformément à notre politique de durabilité, opter pour une réparation pour conserver votre article JACK WOLFSKIN, au lieu de vous envoyer un nouvel article et de devoir détruire l’article réclamé.
Au cas où vous ne seriez pas d’accord avec notre solution pour votre réclamation, nous vous prions de vous adresser à notre service clientèle.
Aide & contact
Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client
00800-WOLFSKIN