Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.
Bons d’achat et carte cadeau

Comment faire valoir mon code promotion ou code newsletter ?

Vous pouvez saisir votre code de bon d’achat en dessous du panier dans le champs "Vous possédez un bon de réduction ou un code promo?".

  • Pour ouvrir le champs de saisi, vous cliquez d’abord sur "Vous possédez un bon de réduction ou un code promo?".
  • Ensuite vous saisissez votre code de bon d’achat ou de promotion. Veuillez veuillez à saisir le code exactement comme il est écrit dans l’e-mail ou sur le flyer. Veuillez aux majuscules et minuscules ainsi qu’aux caractères spéciaux .

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner