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Comment retourner ma commande ?
Si vous souhaitez nous retourner un article, vous pouvez le faire gratuitement dans un délai de 14 jours.
Utilisez pour cela l’étiquette de retour jointe et collez-la sur l’extérieur du colis. Si vous ne l’avez pas sous la main, notre service clientèle vous aidera avec plaisir.
Emballez soigneusement les articles à retourner dans le colis. Veuillez noter que les articles retournés doivent répondre à nos conditions de retour : ils ne doivent pas avoir été portés, être intacts et complets, avec l’étiquette et l’emballage d’origine. Au cas où les articles ne répondraient pas à nos conditions de retour, nous nous réservons le droit de refuser la marchandise.
Veuillez ensuite remplir le bon de retour joint. Vous pouvez sélectionner une raison pour le retour parmi la liste, inscrire le nombre d’articles retournés et joindre le bon de retour au colis. Si vous indiquez une raison pour le retour, cela nous aide à nous améliorer.
Scellez bien le colis, apposez l’étiquette de retour dessus et déposez-le gratuitement dans un bureau de poste ou un automate « My Post 24 ».
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